Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 18:01

Voilà,

 j'ai bien essayé de réaliser "quelquechose" avec mes crayons aquarellables mais ce n'est pas une réussite!..
Après des recherches infructueuses sur le net pour savoir comment les employer, car je les avais quand même depuis un an! je me suis lancée..  

mais la tache est délicate et je patauge!!!  Help!

Celui ou celle qui pourra m'aider dans cette  découverte sera vraiment le bienvenu. Merci d'avance.
 

la plage 

 

Dimensions: 23 x 18

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Aquarelle Nicous
  • : Venez découvrir mon univers artistique dédié à l'aquarelle.
  • Contact

Bienvenue sur Aquarêve

pot2     Aprés des années consacrées à soigner, j'ai pris la décision de me remettre à la peinture. Cette sensibilité artistique a toujours fait partie de mes envies, de mes désirs. J'ai donc repris mes pinceaux abandonnés pour  me  consacrer  à ma passion première: le dessin et l'Aquarelle.

 

Je vous invite donc  à partir à la rencontre de mes créations ou reproductions et de prendre le temps de rêver et de voyager.

 

N'hésitez surtout pas à me laisser vos impressions ainsi que vos commentaires.

Catégories